Notre philosophie

Fullness, c’est le mot anglais pour plénitude. En français, la plénitude c’est le « caractère de ce qui a atteint son plein épanouissement, ou de ce qui est entier, complet, établi ou maintenu dans son intégrité ».

Je ne sais pas ce que tu en penses mais chez Fullness nous sommes convaincus que ce ne sont pas nos possessions qui nous permettent de nous épanouir. Ce sont plutôt des instants de vie, des expériences partagées, des objectifs atteints qui nous font nous sentir vivant et entier.


Fullness t’offre du temps pour toi et pour ton entreprise

On sait ce que c’est que d’être entrepreneur : mille et une idées à la seconde, des rencontres trépidantes, une énergie débordante, une folle envie de changer le monde et des projets plein la tête. 

Mais on sait aussi que cela peut se transformer en une course contre le temps infinie : des repas pris sur le pouce, des nuits courtes, des dizaines de prises de décision par jour, des mails à traiter, du coworking, des apéros d’entrepreneurs, des rendez-vous clients décisifs…

Chaque jour devient alors important. Et tu n’as pas de temps à perdre en prenant des décisions qui n’impactent pas directement le développement de ton business. Prépare-toi à dire au revoir aux micro-décisions de ta vie ! 

Tu prends en moyenne 35 000 décisions par jour !

Les micro-décisions, ce sont tous ces infimes choix que tu prends au quotidien. 

Selon les études sur le sujet, on prendrait chaque jour 35 000 décisions en moyenne (source : RTBF). Ça peut sembler énorme mais nous ne sommes mêmes pas conscients des décisions que prend notre cerveau. Pourtant, ça nous épuise mentalement. 

Tu te lèves le matin, tu te demandes ce que tu veux manger au petit-déjeuner et comment tu vas t’habiller. Mais tout au long de la journée, tu vas prendre des décisions sans même t’en rendre compte : par quelle porte passer ? À quel moment prendre la pause déjeuner ? Quel restaurant choisir pour le déjeuner ? Plutôt une salade ? Un dessert ou une entrée ? C’est sans fin ! Et c’est éreintant pour ton cerveau. 


“J’ai découvert que tout un tas d’Hommes à succès comme Steve Jobs, Barack Obama et Mark Zuckerberg portent la même chose tous les jours et ce n’est pas une coïncidence. Réduire les micro-décisions quotidiennes permet de gagner en productivité et donc d’avoir plus de temps et d’énergie disponibles pour ce qui est vraiment important.” 

Damien Reiss, fondateur de Fullness


Fullness libère de l’espace dans ton cerveau pour les décisions importantes !


Alors certes, on ne peut pas t’aider pour le petit-déjeuner mais pour les vêtements, on a trouvé une solution : le t-shirt Le Quotidien s’adapte aussi bien à une journée de travail décontractée qu’à un rendez-vous lorsqu’il est accessoirisé avec une montre, des chaussures ou un blazer, par exemple.


“Je voulais des vêtements non seulement intemporels, confortables, de qualité pour tous les jours et écologiques, mais je ne trouvais que des marques peu respectueuses de la planète ou dont le manque de transparence me laissait dubitatif. Alors je l’ai fait ! J’ai trouvé des partenaires qui m’assurent une transparence totale sur la traçabilité et j’ai calculé l’impact carbone du coton qui constitue nos produits.” 

Damien Reiss, fondateur de Fullness


Les vêtements Fullness te permettent de préserver ton temps et ton énergie pour ce qui compte vraiment : la prise de décisions importantes pour développer ton business et une vie personnelle épanouissante. Le plus ? L’impact positif sur la planète pour faire ta part sans même y penser !